CHALLENGE DU SOUVENIR 2011

19 août 2011 - 17:18

Challenge du Souvenir Edition 2011

CHALLENGE DU SOUVENIR EDITION 2011

Ce Samedi 20 Aout, les Gachères Football Club organise leur traditionnel Challenge du Souvenir en mémoire de ses joueurs et dirigeants qui nous ont quittés malheureusement trop tot( Philippe LAGOUTTE- Guillaume JACQUET- Yves GOUJON- Jean ROLLET et le dernier cette année en la personne de Maurice GRONFIER).

Cette année, suite à la défection de dernière minute de l'AS NEUVY(manque d'effectif), il n'y aura qu'une simple rencontre amicale entre les GACHERES FC et le DFCA 2 à 15h00 et le vainqueur de ce match remportera l'édition 2011 du Challenge du Souvenir.

Ordre des rencontres:

15H00: GACHERES FC- DIGOIN FCA 2

Le match aura une durée de 2x45 minutes sans prolongations et tirs aux buts si égalité à la fin des 90 minutes.

La remise des récompenses est prévue pour 17h30 et elle sera suivie du vin d'honneur offert par les Gachères FC.

A noter qu'un dépot de gerbe aura lieu le samedi matin à 10h00 au cimetière de Gueugnon et ensuite au bois des Contettes.

Les responsables des Gachères FC vous attendent nombreux.