TIRAGE 1er TOUR COUPE DE FRANCE 2012/2013

19 avril 2012 - 15:17

Suite au tirage au sort du 1er Tour de la Coupe de France 2012/2013 effectué hier en fin d'après midi au siège de la Ligue de Bourgogne de Football, les Gachérois ont hérité d'un gros morceau avec la venue au stade Guy MONIN de l'USC PARAY(PH).

Le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de France version 2012/2013 a donné lieu à une belle affiche pour les joueurs du coach DEVAUX Francis qui auront l'honneur de recevoir les pensionnaires de PH à savoir l'USC PARAY LE MONIAL qui ne l'oublions pas a été 32ème de finaliste de cette épreuve lors de la saison 2010/2011 avec une élimination chez les Provencaux de MARTIGUES (alors 2ème de CFA à l'époque) après un parcours remarquable. C'est donc avec joie que les responsables gachérois ont appris la nouvelle et ces derniers mettront tout en oeuvre pour que tout soit à la hauteur de l'évènement. Bien entendu, les Parodiens partent favoris mais dans une épreuve comme celle qu'est la Coupe de France la logique est souvent bousculée et nos voisins de Paray en savent quelque chose alors...

Match le Dimanche 12 Mai 2012 à 15h00 au Stade Guy MONIN. Venez nombreux.