7ème JEUX DE SAONE ET LOIRE

18 mai 2012 - 14:20

Du Jeudi 17 au Dimanche 20 Mai 2012: 7ème Jeux de Saone et Loire à GUEUGNON

Les 7èmes Jeux de Saone et Loire se dérouleront cette année à GUEUGNON du Jeudi 17 au Dimanche 20 Mai 2012.

A cette occasion, nos jeunes U11 auront l'honneur d'y participer et de défendre ainsi nos couleurs. Ils seront en compétition le samedi 19 mai à partir de 13h15 sur le stade Jean LAVILLE ou ils affronteront diverses équipes U11 du Pays Minier et du Pays Saonois.

Joueurs convoqués pour participer à cet évènement le samedi 19 mai à 12h30 parking tribune Ouest Stade Jean LAVILLE:

SZKUDELSKI Théo- DUFOUR Alexis- SEGAUD Ryan- BRIXY Jules- HADDOU Adel- TALBI Larbi- PERRIN Evan- MICHEL Jean-Pierre- DEMIRKOL Cemal

DIRIGEANTS: SZKUDELSKI Stéphane- TALBI Ahmed- BROCHET Nelly

Tous les joueurs et dirigeants cités ci dessus sont également convoqués la veille à 19h00 au stade des Gachères afin d'assister à la cérémonie d'ouverture de ces 7èmes Jeux de Saone et Loire.

Venez nombreux!!!