DEPLACEMENT POUR LA FINALE DE LA COUPE DU CREDIT AGRICOLE

4 juin 2012 - 19:17

Finale Coupe du Crédit Agricole le Dimanche 10 Juin 2012 à 14h00 au Complexe Sportif des Sables à PARAY LE MONIAL entre les équipes des GACHERES FC 2 et AS SAINT VINCENT BRAGNY 2

DEPLACEMENT FINALE COUPE DU CREDIT AGRICOLE

A l'occasion de la finale de la Coupe du Crédit Agricole qui se déroulera le Dimanche 10 Juin 2012 à 14h00 au Complexe Sportif des Sables à Paray le Monial, les responsables des Gachères FC organise un déplacement en bus ( 43 places disponibles ) afin d'aller supporter l'équipe réserve qui jouera cette finale face aux réservistes de l'AS Saint Vincent Bragny.Le prix comprenant le déplacement  en bus avec l'entrée au stade pour la finale de la Coupe du Crédit Agricole+Finale Coupe Conseil Général (DIGOIN FCA 2/ JF PALINGES 1) est fixé à 7 euros par personne. Le départ est prévu à 12h30 du stade des Gachères coté Rue Noire et retour aux alentours de 19h15-19h30 à l'endroit de départ. Inscriptions prises jusqu'à ce vendredi 8 Juin 11h00 dernier délai auprès de M.LARGE Richard au 06/62/69/59/57, paiement au départ du bus.Les joueurs ainsi que tous les responsables des GACHERES FC vous attendent nombreux pour les amener à la victoire.