TOURNOI CANTONAL 2012

24 août 2012 - 18:15

Ce samedi 25 Aout 2012, les Gachères FC organise le traditionnel tournoi cantonal

C'est au tour des Gachères FC d'organiser le tournoi cantonal pour cette année 2012 après l'édition 2011 qui s'est déroulé à la Chapelle au Mans et qui a été remporté par les Gachères pour la seconde année consécutive, ce qui veut donc dire que si les protégés de F.DEVAUX l'emporte demain ils garderont définitivement le trophée qui avait été offert généreusement par l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Gueugnon.

Malheureusement, cette année le tournoi n'aura pas la meme saveur que les années précédentes puisque faute d'effectif 4 clubs ne participeront pas au tournoi 2012 à savoir l'US GRURY, le FC UXEAU, l'US CHAPELLE/CURDIN et l'AS NEUVY. Donc seulement 3 clubs tenteront de succéder aux Gachères FC au palmarès l'US RIGNY, l'AS VENDENESSE et l'ASCMO et bien entendu les gachérois vont tout faire pour réaliser la passe de trois afin de conserver le trophée dans la vitrine du club qui est déjà assez conséquente malgré le jeune age de l'association.

Le 1er match débutera à 14h00 et opposera les Gachères FC à l'AS Vendenesse et ensuite l'USR contre l'ASCMO. Les 4 équipes se rencontreont toutes sur des matchs de 2x15 minutes.

La remise des récompenses devrait se dérouler aux alentours de 18h45 et elle sera suivie du vin d'honneur offert par le club.

Buffet- buvette        Venez nombreux!!!