2ème VISITE MEDICALE

6 août 2013 - 17:00

Visite médicale

2ème VISITE MEDICALE

Le Dr MALHERBE assurera une deuxième visite médicale, celle-ci se tiendra le Samedi 24 Aout 2013 à partir de 14h15 au stade des Gachères.

Cette visite est obligatoire pour pouvoir demander la licence à la Ligue de Bourgogne donc la présence de tous les licenciés seniors, jeunes et dirigeants est vivement recommandé.

P.S: Pour les nouveaux joueurs ainsi que les jeunes, n'oubliez pas d'apporter une photo d'identité récente, une photocopie d'une pièce d'identité et la cotisation qui s'élève à 65 euros pour les seniors et loisirs et 40 euros pour les jeunes des U6 à U18.Paiement accepté: espèces- chèque-coupon sport ou chèque vacances.Possibilité de régler en 2 fois.Rappel: aucune licence ne sera validée à la Ligue tant que la moitié de la cotisation n'est pas réglée, merci de votre compréhension.