Convocation des Jeunes du Jeudi 8 Mai 2014

CONVOCATIONS des U11 du Jeudi 8 Mai 2014

JEUDI 8 MAI 2014

U11: TOURNOI à DIGOIN à 9h00

Sont convoqués à 8h00 au stade des Gachères:

STROTTNER Bastien- GUILLAUMIN Mathys- DE ABREU Luca- DUFOUR Lucas- RIBEIRO Thomas- GODARD Antoine- MARCELIN Noémie- FORAT Noa- VENDEMBEUCHE Nicolas- PICARD Ilann

DIRIGEANTS: GUILLAUMIN K.- DUFOUR Ph.- LARGE R.

POUR LE REPAS DE MIDI: pour ceux qui n'apportent pas leur casse croute, pensez bien à amener les 6 euros pour régler  repas et pour les adultes le prix est de 14 euros.