résultats Seniors A et B

23 avril 2017 - 18:07

Résultat décevant pour l'équipe A qui c'est incliner sur le score de 2 buts à 1 sur la pelouse très mauvaise de palinges 2, le gardien de but Simon Lamotte est en grande parti responsable de cette défaite donnant un but ridicule à l'attaquant adverse ouvrant ainsi le score. Palinges 2 à ensuite profité d'une erreur de replacement de la défense pour creuser l'écart. Les Gacheres ont réduit le score à 2-1 mais n'ont pas réussit à égaliser malgré de nombreuses occasions.

Toutefois l'équipe reste leader du championnat après la défaite de Grury Issy Foot sur la pelouse de Genelard Martigny sur le score de 1-0.

Les Gacheres compte toujours 3 points d'avance sur le 2ème  avec 59 points au total.

L'équipe recevra à domicile le Dimanche 30 avril Bourbon Lancy 2.

L'équipe B des Gacheres quand à elle ressort victorieuse de cette journée de championnat en allant s'imposer très largement sur la pelouse des Orions 2 sur le score lourd de 4-0.

Menant 2-0 à la mi-temps les joueurs n'ont pas été inquiétés et on facilement inscrits 2 but de plus en 2ème mi-temps et avait les moyens d'alourdir encore plus le score.

Félicitations aux joueurs et aux dirigeants.

L'équipe recevra à domicile le Dimanche  30 avril Perrecy As 2.

Les classements seront mis à jour dès la connaissance de tout les résultats.