LES GACHÈRES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GUEUGNON - footeo

VISITE MEDICALE SAISON 2011/2012

Visite médicale le samedi 25 Juin 2011 à 14h00 au stade

VISITE MEDICALE

La visite médicale pour les joueurs seniors et jeunes ainsi que pour les dirigeants aura lieue ce samedi 25 Juin 2011 à partir de 14h00 au Stade Guy Monin et elle sera assurée par le Docteur MALHERBE.

Cette visite est obligatoire pour tous les licenciés afin de pouvoir valider la licence pour la saison 2011/2012, car qui dit pas de visite dit pas de licence donc la présence de tous les licenciés disponibles est donc obligatoire et pour ceux qui ne peuvent pas etre là, il faudra récupérer la demande de licence au stade afin d'aller passer la visite médicale chez votre médecin traitant et attention pour les joueurs venant d'un autre club il faudra que cette visite soit faite avant le 30 Juin 2011 date limite pour les changements de club.

Autre chose très importante, ne pas oublier d'apporter une pièce d'identité pour les nouveaux et pour tout le monde la cotisation pour la licence(40 euros sans survetement et 60 euros avec).

Attention :aucune demande de licence ne sera confirmée en cas de non paiement de la cotisation

Modes de réglement acceptés: chèques- espèces- chèques vacances et coupons sport

Possibilité de régler en plusieurs fois(3 fois maximum) avec obligatoirement un versement dès la demande de licence.

Le club attend un maximum de ses licenciés joueurs et dirigeants ainsi que les nouveaux à cette visite médicale très importante.Merci de votre compréhension.

Le Président

Richard LARGE